• Tendances

C'est toujours le bonheur au bord de la mer dans les appartements ZaligAanZee

Rien n'est plus élégant et confortable qu'un week-end, un midweek ou des vacances dans l'une des résidences de ZaligAanZee à Knokke, Blankenberge et Damme. Désormais, il est également idéal pour les midis d'affaires !

Quoi ?

ZaligAanZee est un hébergement de groupe à Blankenberge (1) et Knokke-Heist (4). Ce sont tous des logements exquis, décorés avec soin et offrant beaucoup de confort. Les mid-weeks sont désormais également disponibles pour les réunions d'affaires, les brainstorms, les présentations de produits et/ou les séances de photos.


Pour qui ?

Cette offre s'adresse aux entreprises, grandes et petites. Vous souhaitez organiser un brainstorming avec votre département marketing ? Les plus grandes maisons ont 6 chambres à coucher avec des salles de bains privées. Il y a une immense table et vous pouvez même tenir une réunion à l'extérieur.


À quoi s’attendre ?

Vous séjournerez dans un environnement très élégant et inspirant, idéal pour aiguiser les esprits. Vous n'avez pas envie de cuisiner vous-même ? Les nombreux points de restauration préparent les plus délicieux plats à emporter ou pourquoi ne pas faire venir un chef à votre domicile ?


Complétez votre séjour par une promenade guidée ou une randonnée à vélo dans l'une des réserves naturelles de la région, ou faites une partie de golf ou de paddle tennis avec vos collègues.

Où ?

ZaligAanZee a cinq adresses différentes sur la côte. A Knokke-Heist dans la De Judestraat, la Meerlaan et deux dans la Pannenstraat. A Blankenberge, dans la Descampsstraat. Et depuis peu, ils ont aussi un bijou sur le Herringmarket à Damme.

Combien de temps ?

L'offre commerciale se combine parfaitement avec l'offre récréative. Vous pouvez donc parfaitement louer le midweek en tant que société, et ce en dehors des vacances scolaires et de la haute saison (dates sur le site web).


Réserver ?

Vous pouvez parfaitement réserver votre midweek sur le site web de Zalig aan Zee.


Prix?

Les prix officiels pour une semaine en basse et moyenne saison sont publiés sur le site web. Contactez le logement pour une offre sur mesure.


Le paradis au bord de la mer

0477 35 65 18

www.zaligaanzee.be

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout