• Tendances

Covid 19 : et si on profitait d’un petit-déjeuner rando confiné ?

Mis à jour : mai 4

La Maison d’hôtes "Aux Saveurs d’Enneille" a mis sur pied les petits déjeuners rando chaque premier dimanche du mois. Et ce, avec le soutien du projet Tendances. En ce mois d’avril 2020, confinement oblige : elle a donc adapté son activité !

L’idée de base est simple : faire profiter les visiteurs de la région d’un bon petit-déjeuner tout en se baladant dans la verte province. La Maison d’hôtes, « Aux saveurs d’Enneille », propose habituellement à ses clients de composer leur panier petit-déjeuner avant de partir pour une randonnée d’environ 5 km et de profiter de l’air frais pour se poser tous ensemble. Cependant, période de confinement oblige, la Maison d’hôtes a adapté son offre : organiser un petit-déjeuner rando confiné ! En voilà une idée tendances !


Copyright : Facebook « Aux Saveurs d’Enneille ».


Le 5 avril dernier, elle a donc organisé cette activité revisitée. Le principe ? Il reste le même sauf que c’est chacun chez soi ! Dès 9h, la propriétaire des lieux invitait qui veut à se joindre à un petit-déjeuner virtuel, où chacun prenait son petit-déjeuner chez soi. Ensuite, en route pour une rando d’environ 4km autour de chez soi toujours. Au retour à la maison, chacun a partagé virtuellement les endroits où il s’est baladé et a profité d’une découverte locale désaltérante. Voilà une idée originale et parfaitement adaptée à la situation. De l’échange, du partage, des balades et surtout : un bon petit-déjeuner !


Infos : page Facebook « Aux Saveurs d’Enneille ».



sci-16-16727-banner-970-250-v2-ddk.gif

© 2019 - Projet européen Interreg V "Tendances".