• Tendances

Des vacances sans souci dans votre propre bungalow

Mis à jour : août 14

Les campings et parcs de vacances sont les formules idéales pour créer votre propre bulle. Les bungalows de l’Holiday Village Knokke se prêtent parfaitement à des vacances insouciantes à la mer avec toute la famille. Et ceux qui sont un peu habiles sur les réseaux sociaux peuvent même gagner un prix pendant leur séjour.

Quoi?

Faites un reportage photo de vos vacances sans souci à l’Holiday Village Knokke, partagez-le sur les réseaux sociaux et peut-être remporterez-vous l’un des beaux prix mis en jeu chaque semaine. Les seules conditions à respecter : au moins une photo ou vidéo doit avoir été prise à l’Holiday Village Knokke, et vous suivez l’Holiday Village Knokke sur Facebook ou sur Instagram.

Pour qui?

L’action s’adresse à tous ceux qui séjournent au moins deux nuitées à l’Holiday Village Knokke cet été. Ce village de vacances propose des huttes Nomad ainsi que des emplacements de différentes tailles pour motor-homes, caravanes et tentes. Les bungalows confortablement aménagés disposent de tous les équipements pour vous offrir des vacances optimales à la mer. Les lits sont déjà faits à votre arrivée et des serviettes sont disponibles dans la salle de bain.

À quoi s’attendre?

Les infrastructures de l’Holiday Village Knokke vous offrent la garantie de vacances exceptionnelles. Le service petit-déjeuner avec livraison à votre bungalow est vraiment exemplaire, il y a suffisamment d’espace pour tous les résidents et le service de location de vélos est très efficace. À vélo, vous serez très vite à la mer et à la plage, et le gérant propose aux cyclotouristes un service de transport des bagages.

Où?

Il arrive même que des cigognes atterrissent à l’Holiday Village Knokke. Vous avez vue sur les polders, la plage et la mer sont rapidement accessibles à vélo, et la Lippenslaan n’est qu’à cinq minutes à pied. Vous trouverez aussi tout près de nombreuses attractions, dont le Lakeside Paradise, ainsi que des restaurants de haut vol.

Combien de temps ?

Le concours durera tout l’été. Chaque semaine, des gagnants sont tirés au sort parmi les nombreux films lancés sur les réseaux sociaux. Taguez et suivez l’Holiday Village Knokke afin que nous soyons toujours au courant de ce que vous postez.

Réserver ?

Les bungalows, huttes Nomad et emplacements pour motor-homes, caravanes et tentes se réservent directement sur le site www.holidayknokke.be.

Prix ?

Vous pouvez louer un bungalow à partir de 110 euros par nuit, et une hutte Nomad à partir de 60 euros par nuit. Un emplacement pour une tente coûte en été 19 euros pour deux personnes.

Adresse : Holiday Village Knokke, Natiënlaan 70 – 72, Knokke-Heist.

Plus d’informations : 050 60 12 03 et www.holidayknokke.be.


Notre vlogster est sortie pour découvrir cette offre par elle-même ! Regardez le vidéo ici :


sci-16-16727-banner-970-250-v2-ddk.gif

© 2019 - Projet européen Interreg V "Tendances".