• Tendances

Escapade à vélo ‘Roaring Twenties’ avec un Unimoke

Mis à jour : juil. 10

La Westende des années 1920 se résume en trois mots : jazz, sport et femmes. Le B&B Het Zilte Zand occupe la Villa Erzian, un cottage de 1926 protégé en tant que patrimoine architectural. L’établissement vous propose l’Unimoke, un e-bike unique évoquant un croisement entre un Dax et un Fatbike, pour partir à la découverte des années 1920 à Westende et Middelkerke.

Quoi ?

Le B&B Het Zilte Zand vous propose un séjour inoubliable dans une magnifique villa de 1926 protégée en tant que patrimoine architectural. La vue sur les polders est imprenable. L’Unimoke, un e-bike unique que l’on peut louer uniquement auprès du B&B Het Zilte Zand, vous fera découvrir le Littoral central et l’arrière-pays d’une manière très spéciale.

Pour qui ?

L’Unimoke est loué aux clients du B&B Het Zilte Zand. L’escapade à vélo ‘Roaring Twenties’ est un fil conducteur qui vous guidera à travers Westende, Middelkerke et les polders.

À quoi s’attendre ?

« Où que vous passiez avec l’Unimoke, tout le monde se retournera sur votre passage », avertit votre hôtesse, Marina Janssens. Quant à l’itinéraire, il passe par la Villa Les Zéphyrs et la tour de Warande.

Sans oublier le Dronkenput – une attraction touristique depuis 1918 – et le pont ‘Rattenvallebrug’ au cœur des polders.

Où ?

B&B Het Zilte Zand, Duinenlaan 112, Westende (Middelkerke).

Informations : www.het-zilte-zand.be.

Le B&B Het Zilte Zand est situé à seulement 300 mètres de la plage. De la terrasse de l’élégante villa, vous jouirez d’un panorama unique que les polders. Westende est une station balnéaire à la fois paisible et proche de tout, avec Nieuport, Ostende et Bruges à portée de main.

Combien de temps ?

L’escapade à vélo ‘Roaring Twenties’, c’est une demi-journée de pur plaisir que vous pouvez même combiner à une expérience culinaire.

Réserver ?

Les clients du B&B Het Zilte Zand bénéficient de conditions spéciales pour l’escapade à vélo, et ils ont toujours priorité pour la location de l’Unimoke.

Prix ?

Une nuit au B&B Het Zilte Zand coûte à partir de 129 euros pour deux personnes. La location de l’Unimoke vous est proposée à partir de 24 euros.

Plus d’informations : www.het-zilte-zand.be

sci-16-16727-banner-970-250-v2-ddk.gif

© 2019 - Projet européen Interreg V "Tendances".