• Tendances

L’équilibre et le bien-être à portée de main !



Isabelle Becuwe, sophrologue, développe depuis 2019 des séances de sophrologie et de relaxation dans les dunes et sur la plage, à raison de 3 fois par semaine entre juin et septembre. Le concept remporte un vif succès puisqu’elle fait le plein à chaque séance (12 participants maximum).


De 14 à 80 ans, initié ou pas, tous les participants sont séduits et emballés par l’activité, souvent surpris des bénéfices et ce dès la première séance.


Pourquoi dans les dunes ? Vous l’aurez compris, l’environnement est particulièrement favorable à la détente. Il est plus simple d’imaginer un lieu où l’on se sent bien quand on y est, de sentir l’air et le soleil caresser notre visage, toucher le sable… Le contact direct avec la nature est propice au ressourcement : un vrai grand bol d’air c’est forcément plus énergisant. D’ailleurs il est souvent plus difficile d’arrêter une séance qui a lieu à l’extérieur.


Dès 2 personnes, Isabelle propose des séances sur mesure (10€ /personne) tout au long de l’année. Elle réfléchit aujourd’hui à mixer l’activité sophro avec la découverte d’un musée, ou d’un lieu insolite. Vous pouvez par ailleurs la solliciter pour une séance à domicile.


Isabelle Becuwe – 07.82.02.80.97 – isabelle.equilibreplus@gmail.com

sci-16-16727-banner-970-250-v2-ddk.gif

© 2019 - Projet européen Interreg V "Tendances".