• Tendances

La Famille Bonte inspire ses hôtes avec des conseils touristiques.

Dernière mise à jour : juin 9

Guesthouse d'Oude Brouwerij est un charmant B&B quatre étoiles à Klemskerke. Wim Bonte, son épouse Kristel, leur fils Guillaume et leur fille Elisabeth reçoivent quotidiennement des hôtes dans ce cadre chaleureux. Ils aiment promouvoir la polyvalence de la station balnéaire du Coq et inspirent leurs hôtes en leur donnant des conseils personnalisés.

Quoi ?

Guesthouse d'Oude Brouwerij allie le patrimoine historique à un intérieur moderne et contemporain. C’est la base parfaite pour découvrir à fond le Coq et son arrière-pays. Les conseils proposés par la famille Bonte sur son site Internet vous seront d’une aide précieuse.


Pour qui ?

Guesthouse d'Oude Brouwerij est ouvert aux personnes en quête de repos et de tranquillité, aux touristes amateurs de marche et de vélo ainsi qu’aux amoureux de nature et de culture.


À quoi s’attendre ?

Vous n’avez jamais pensé à une initiation au paddle ou à la planche à voile ? Vous n’avez pas entendu parler de l’itinéraire VTT du Coq ? Grâce aux conseils de la famille Bonte, vous saurez immédiatement où aller.

Où ?

Toutes les activités proposées par la famille Bonte se déroulent au Coq et dans ses communes fusionnées.

Combien de temps ?

Les conseils de la famille Bonte varient au fil du temps. Les enfants grandissent et ont de nouveaux centres d'intérêt. Ces conseils figurant sur le site Internet de Guesthouse d'Oude Brouwerij intéresseront vraiment tout le monde.

Réserver ?

Vous devez réserver votre séjour sur le site www.doudebrouwerij.be.


Prix?

Réservez directement votre séjour sur le site www.doudebrouwerij.be.

8 vues0 commentaire