• Tendances

Le cyclisme avec un supplément culinaire au Charmehotel Kruishof

Le Charmehotel Kruishof a toujours été un lieu idéal comme base pour les promenades à pied ou à vélo à travers les polders et le long de la côte. Et cette saison, ce sera un vrai régal !

Quoi ?

Le Kruishof est un charmant hôtel rural situé à l'ombre de l'aéroport d'Ostende, mais aussi au milieu d'une immense réserve naturelle, où il fait bon faire du vélo. La piste cyclable du Ruban vert passe littéralement devant la porte. Les clients du Kruishof peuvent désormais commander un pique-nique supplémentaire avec des produits locaux pour la route.


Pour qui ?

Tous les clients du Charmehotel Kruishof. Couples, familles et amis. Toute personne ayant des jambes sportives et un cœur pour le terroir côtier.


À quoi s’attendre ?

Les sacs à dos Kruishof sont devenus un élément familier de l'image du cyclisme autour d'Ostende. Tous les clients y trouveront des jus de fruits Jusré, un sandwich avec des produits régionaux de leur choix et un dessert fait maison.

Où ?

Charmehotel Kruishof, Kruishofstraat 1, 8400 Ostende

Combien de temps ?

Les pique-niques culinaires peuvent être réservés et emportés sur demande et ce pendant toute la saison de printemps et d'été.


Réserver ?

Vous pouvez réserver l'offre directement en combinaison avec votre/vos nuit(s) à l'hôtel.


Prix?

Contactez le Charmehotel Kruishof pour réserver votre forfait vélo.


Hôtel Kruishof

Kruishofstraat 1

8400 Ostende

0494 830225

www.kruishof.be

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout