• Tendances

Le journal Wowie & Germain tout frais sorti de presse

Les hôtes des logements branchés et spacieux de Wowie & Germain sont inspirés par le journal de la maison. Dans ce journal de huit pages, vous trouverez des conseils touristiques, des reportages et des informations sur les producteurs et leurs produits qui sont disponibles dans les hébergements. Tous les reportages et conseils sont structurés de manière à ce que vous puissiez immédiatement commencer à découvrir à partir du logement.



Quoi ?

La maison de vacances Wowie & Germain est innovante à tous les niveaux. Au rez-de-chaussée, vous trouverez les salles de séjour et la cuisine professionnellement équipée. Au sous-sol se trouvent les chambres et une maison de jeu en bois où les enfants peuvent construire leur propre camp.


Pour qui ?

Les familles ou groupes d'amis jusqu'à dix-huit personnes trouveront tout le confort dont ils ont besoin dans la maison de vacances Wowie & Germain, et ce à seulement 20 pas de la plage.


Facteur d'expérience ?

Le journal de la maison contient de nombreux conseils pour explorer la région depuis le logement, à pied, à vélo, avec le cerf-volant sur l'eau... Dans la maison de vacances, vous passez d'une surprise à l'autre. Les producteurs locaux livrent à domicile. Il y a une piste de marbre sur les deux étages, dans une maison de jeux les enfants font leur propre camp ...


Où ?

Cette maison de vacances est située sur l'IJslandplein à Oostduinkerke. La plage est juste au coin de la rue. De là, vous pouvez parfaitement découvrir la beauté naturelle de Koksijde - Oostduinkerke. Le réseau pédestre et cycliste passe devant la porte.


Combien de temps ?

Vous pouvez réserver la maison de vacances pour un week-end, une mi-semaine ou plus.



Réservation ?

Les réservations peuvent être effectuées via www.wowie.be. Les propriétaires travaillent en collaboration avec plusieurs producteurs alimentaires locaux. Si vous souhaitez faire appel à leurs services, il est préférable de le mentionner lors de la réservation.



Coût ?

Les prix et la disponibilité peuvent être consultés sur www.wowie.be.

Le magazine d'inspiration est inclus gratuitement !




14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout