• Tendances

Le premier hôtel neutre en CO2 de la Flandre se situera au Coq

Dernière mise à jour : juin 9

L’Hôtel des Brasseurs est le premier bâtiment emblématique que vous voyez en entrant dans le quartier de la Concession au Coq. C’est dans ce majestueux hôtel que furent vendues les premières concessions à la fin du 19e siècle. Les nouveaux propriétaires veulent redonner à l’Hôtel des Brasseurs son lustre d’antan et en faire en même temps le premier hôtel neutre en CO2 de la Flandre.

Quoi ?

L’Hôtel des Brasseurs sera le premier hôtel neutre en CO2 de la Flandre. Ce bâtiment, protégé en tant que patrimoine architectural, est en cours de rénovation complète et ouvrira ses portes en 2023.


Pour qui ?

L’Hôtel des Brasseurs s’adresse avant tout aux couples et propose des séjours dignes des plus grandes stars dans un cadre romantique.


À quoi s’attendre ?

Zéro déchet, neutre en CO2… l’Hôtel des Brasseurs est géré de manière durable à tous les égards. Même la rénovation se fait avec un minimum de déchets. L’Hôtel des Brasseurs forme un tout avec le célèbre restaurant de poisson Villa de Torre, le fameux restaurant de grillades Blue Chaud et le B&B quatre étoiles Hoeve Welgelegen.

Où ?

L’Hôtel des Brasseurs se situe sur la Koninklijk Plein au Coq, à côté de l’emblématique petite station de tram. L’hôtel est la porte d’accès au quartier de la Concession.

Combien de temps ?

Les travaux de rénovation dureront jusqu’au printemps 2023. L’ouverture est prévue pour les vacances de Pâques 2023.


Réserver ?

Il n’est pas encore possible de réserver un séjour à l’Hôtel des Brasseurs.


Prix?

L’Hôtel des Brasseurs n’a pas encore de site Internet propre. Pour suivre l’avancement des travaux, consultez provisoirement le Page Facebook de l'hôtel des Brasseurs.

15 vues0 commentaire