• Tendances

Nouveau domaine viticole dans les polders de Bredene

Pieter Vitse et Nathalie Boydens, gérants du Park Costa à Bredene, sont en train de créer un domaine viticole biologique dans les polders. La première récolte est attendue en 2024. Une plateforme panoramique accessible au public offre une vue magnifique sur les vignobles et les polders environnants.

Quoi ?

Le domaine viticole Vitse-Boydens produit un vin mousseux et des vins tranquilles, tous biologiques. Vous pouvez découvrir son fonctionnement sur place lors d’une visite guidée ou du haut de la plateforme panoramique iconique qui surplombe la ferme historique.


Pour qui ?

La plateforme panoramique est toujours accessible et constitue une halte idéale pour les cyclistes qui veulent souffler un moment. Ceux qui souhaitent visiter le domaine viticole peuvent réserver une visite guidée.


À quoi s’attendre ?

La plateforme panoramique, une chasse au trésor pour les enfants… les gérants tentent de proposer un maximum d’expériences dans leur domaine viticole biologique.

Où ?

Le domaine viticole Vitse-Boydens se situe Zuid-Oostwijk 7 à Bredene. Il a été développé autour de la ferme historique De Blauwe Sluyze.

Combien de temps ?

Les hôtes pourront déguster les vins mousseux et tranquilles du domaine viticole Vitse-Boydens à partir de 2024.


Réserver ?

Pour une visite guidée, il est nécessaire de réserver à l’avance sur le site www.vitse-boydens.be.


Prix?

Vous pouvez déjà acheter un pied de vigne sur le site www.vitse-boydens.be.

1 vue0 commentaire
sci-16-16727-banner-970-250-v2-ddk.gif

© 2019 - Projet européen Interreg V "Tendances".