• Tendances

Un petit-déjeuner en pleine nature

Envie de vous ressourcer ? De reprendre des forces ? La Maison d’hôtes, Aux Saveurs d’Enneille, vous propose un voyage gourmand en pleine nature ardennaise. L’occasion de clôturer un week-end sur une belle note.

FTLB / P. Willems

Un cadre verdoyant


Depuis 5 générations, la Maison d’hôtes Aux Saveurs d’Enneille vous propose de séjourner dans un cadre verdoyant surplombant l’Ourthe, à seulement 8km de Durbuy. Afin de toujours chouchouter ses hôtes, la propriétaire, Michèle Collin, propose diverses activités dont principalement des randonnées. A partir du mois d’avril, elle se lance dans une nouvelle activité : les petits-déjeuners randos.


Et ce concept n’est pas né par hasard comme elle nous l’explique : « j’adore marcher. Généralement, quand mes hôtes partent le dimanche, je m’en vais faire une randonnée. Du coup, je me suis dit pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde en leur proposant de venir avec moi ? ». Et afin d’agrémenter la marche, un petit-déjeuner sera prévu : « le buffet pour le petit-déjeuner sera prêt et les personnes pourront emporter ce qu’ils veulent. Vers 9h, nous partirons tous ensemble pour une randonnée. En fonction du groupe, nous adapterons les kilomètres. Nous nous arrêterons alors un moment pour déguster notre petit-déjeuner en pleine nature ».


De la randonnée pour tous


Chaque premier dimanche du mois, vous aurez ainsi l’occasion de prendre part à ces petits-déjeuners rando et de vous ressourcer en pleine nature. Adepte ou non de la marche, l’activité vous permettra d’explorer de nouvelles choses, profiter de la nature et surtout ravir les estomacs les plus gourmands. Ces petits-déjeuners rando seront donc l’occasion de partager et d’échanger le temps d’une matinée. Enfin, si vous adorez les randonnées, Michèle Collin propose aussi d’autres parcours : « j’ai réalisé des roadbook pour les personnes qui souhaitent partir de leur côté. Ces randonnées sont de 5,6, 8, 15 ou 20 km. Je suis là aussi pour conseiller au mieux mes hôtes ».


Toutes les infos sur www.auxsaveursdenneille.be

sci-16-16727-banner-970-250-v2-ddk.gif

© 2019 - Projet européen Interreg V "Tendances".