• Tendances

Profitez des polders au gré de la Billenkarroute (route des cuistax)

Mis à jour : juin 9

La ferme de vacances Nieuw Tempelhof accueille aussi bien les grands groupes que les familles. Les responsables ont élaboré un véritable parcours pour les cuistax dans les polders, avec des jeux en cours de route et un délicieux pique-nique fermier dans un endroit ensoleillé.

Quoi ?

La Billenkarroute (17 km) part de la ferme de vacances Nieuw Tempelhof. En passant par Slijpe, elle se dirige vers Leffinge avec une halte au Plassendalevaart. Après une visite à la ferme pour enfants Lettenhof, l’itinéraire revient à la ferme de vacances en ligne droite par le pont de Rattenvalle. En cours de route, des jeux sont proposés et vous pouvez éventuellement profiter d’un pique-nique fermier au soleil.


Pour qui ?

Cette offre s’adresse aux hôtes qui restent de la ferme de vacances Nieuw Tempelhof.


À quoi s’attendre ?

Les cuistax atteignent une vitesse moyenne de 7 km/heure. Ce rythme lent vous permet de profiter pleinement des polders et des paysages ouverts. En cours de route, des arrêts sont prévus à certains endroits pour des jeux de groupe amusants.

Où ?

La promenade va de Slijpe à Leffinge et retour. Elle part de la ferme de vacances Nieuw Tempelhof, Tempelhofstraat 15, Slijpe.

Combien de temps ?

Le parcours de la Billenkarroute est une activité d’une journée. Vous partez le matin et en fin d’après-midi, vous revenez à la ferme de vacances.

Réserver ?

Ce forfait doit être réservé à l’avance.


Prix?

Le coût est calculé en fonction de la taille du groupe et de la participation au pique-nique fermier. Informations par téléphone au 0471 87 19 09 et sur le site Internet www.vakantiehoeve.be.

5 vues0 commentaire