• Tendances

Promenade anti-calories

Promenade anti-calories en collaboration avec Au Petit Comité et Hôtel Aan Zee. Profitez d’une promenade saine autour de La Panne et régalez-vous ensuite : vous l’avez bien mérité !

Quoi ?

Cette promenade est une boucle et vous pouvez donc la commencer/la terminer Au Petit Comité ou à l’Hôtel Aan Zee. Des itinéraires sont disponibles dans les deux établissements. La boucle se compose des Houtsaegerduinen, des Oosthoekduinen, du Calmeynbos et de la réserve naturelle De Westhoek. Elle suit la plage jusqu’au monument de Léopold Ier et revient ensuite au point de départ. L’avantage de cette marche est qu’elle vous fera consommer environ 240 kcal par heure. Ainsi, après une heure de marche, vous pourrez déguster une gaufre ou quelques tapas. Après deux heures d’effort, vous aurez le droit de vous offrir une gaufre et une boisson ou quelques tapas avec un verre de vin.

Une présentation détaillée des heures de marche en combinaison avec ce que vous pouvez manger est disponible dans les deux établissements.


Pour qui ?

Familles, couples, amoureux de la nature de 3 à 99 ans.


À quoi s’attendre ?

Découvrez des coins uniques dans les environs du B&B Soluna. Profitez Découvrez la nature unique autour de La Panne. Dunes, plages et forêts en une seule et même promenade.

Où ?

La Panne, départ et arrivée Au Petit Comité et à l’Hôtel Aan Zee.

Combien de temps ?

60-180 minutes

Réserver ?

Il n’est pas nécessaire de réserver.


Prix?

https://www.aanzeehotel.be/

12 vues0 commentaire