• Tendances

Stand up Paddle : l’activité à tester cet été !

Envie de découvrir de nouvelles sensations en pleine nature ? L’eau, la nature, l’effort et la détente. Voici les maitres-mots de cette activité Tendances : le SUP.


© Sup-Ardennen


Le SUP, aussi connu pour Stand Up Paddle, est, sans aucun doute, l’activité que vous devez tester cet été ! En séance initiation ou en balade, vous pourrez profiter d’une nature exceptionnelle sur le lac de Nisramont jusqu’au confluent des deux Ourthes.


© Sup-Ardennen


Sup-Ardennen vous propose donc de venir faire du paddle dans les Ardennes belges pendant votre week-end ou vos jours de congés. A l’aide d’une planche et d’une pagaie, vous pourrez tester cette activité seule ou en tandem. Comment garder l’équilibre ? Comment se mettre debout ? Votre hôte, Roelian, est là pour vous guider et vous partager sa passion. L’activité d’initiation propose également plusieurs formules dont un moment Yoga. Si vous souhaitez vous détendre en plein milieu d’un lac, c’est l’option idéale de votre leçon. Prenez le temps de respirer, de vous retrouver en plein cœur de la nature ardennaise. Et pourquoi pas clôturer ce moment par un petit verre au pied du barrage ou un pique-nique dans les bois ? Le lieu est idyllique pour vous ressourcer.


© Sup-Ardennen


Notez que l’activité est proposée en français ou en néerlandais, de quoi satisfaire tout le monde ! Au milieu du Parc naturel des Deux Ourthes, vous pourrez également profiter de l’occasion pour partir en randonnée ! Une expérience unique à tester en Luxembourg belge. Alors, à bientôt ?


Infos : https://www.sup-ardennen.be/fr

sci-16-16727-banner-970-250-v2-ddk.gif

© 2019 - Projet européen Interreg V "Tendances".