• Tendances

Un excellent petit déjeuner de terroir à Armalot par Julia

Franky Baert et Sandrine Auvray ont récemment ajouté une chambre d'hôtes très élégante à leur restaurant et ont également amélioré leur petit déjeuner de manière substantielle. L'accent est encore plus mis sur les produits régionaux que d'habitude.

Quoi ?

Les hôtes de ce B&B élégant et au look frais sont choyés chaque matin avec des crevettes fraîches de la mer du Nord, du fromage de la Beauvoordse Walhoeve et de la charcuterie du Westhoek.


Pour qui ?

Armalot by Julia propose trois chambres d'hôtes, dont l'une convient à une famille de quatre personnes (ou éventuellement à deux couples). Le B&B s'adresse à ceux qui recherchent une valeur ajoutée mais le fait avec un rapport qualité/prix très démocratique.


À quoi s’attendre ?

Le plaisir à l'état pur à deux pas de la plage, dans un quartier résidentiel calme. Le salon à côté des trois chambres vous invite à rêver le soir avec un bon livre et à passer un moment agréable en couple ou en famille.

Où ?

Armalot de Julia, Ernest d'Arripelaan 13, De Panne

Combien de temps ?

Le petit-déjeuner royal, qui met l'accent sur les produits locaux, a été amélioré et sera désormais servi à tous les invités dans le cadre de l'expérience Armalot.


Réserver ?

Vous pouvez réserver votre nuitée avec petit déjeuner et les éventuels extras directement sur le site web de l'hôtel.


Prix?

Une nuitée avec petit déjeuner coûte généralement 160 euros pour deux personnes. Ce prix peut varier en fonction de la période et de la saison.


Armalot par Julia

Avenue d'Arripa 13

8660 De Panne

058 62 58 62

www.armalot.be

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout