• Tendances

Un hôtel familial sympathique, idéal pour les randonneurs du Littoral

La Randonnée du Littoral, passant par les points de jonction du réseau pédestre du Littoral, est une magnifique promenade. Après une marche de 25 kilomètres depuis La Panne, vous arrivez à l’Hôtel Kristoffel. Cet hôtel familial accueille à bras ouverts les randonneurs et accorde une attention particulière à tous les marcheurs.

Quoi ?

Les chambres de l’Hôtel Kristoffel sont équipées de tout le confort nécessaire pour les randonneurs du Littoral. Le copieux buffet petit-déjeuner est idéal pour attaquer votre nouvelle étape de la Randonnée du Littoral.


Pour qui ?

L’Hôtel Kristoffel est idéal pour les randonneurs du Littoral, les marcheurs amateurs de sentiers de grande randonnée (GR5a) et les cyclistes longue distance.


À quoi s’attendre ?

Cet hôtel familial est situé sur le trajet de plusieurs sentiers de grande randonnée. Un copieux buffet petit-déjeuner vous attend le matin. Les marcheurs et les cyclistes bénéficient d’un forfait spécial.

Où ?

L’Hôtel Kristoffel est situé le long de la Randonnée du Littoral et de la GR5a, du réseau de points de jonction cyclable et de la Randonnée cycliste du Littoral. Il se trouve à une rue à peine de la plage.

Combien de temps ?

/

Réserver ?

Il faut réserver par téléphone au 059 30 21 64, par e-mail à l’adresse info@hotelkristoffel.be ou sur le site www.hotelkristoffel.be.


Prix?

Surfez sur le site www.hotelkristoffel.be pour trouver le meilleur prix.

1 vue0 commentaire
sci-16-16727-banner-970-250-v2-ddk.gif

© 2019 - Projet européen Interreg V "Tendances".