• Tendances

Veld&Duin Windwandeling (promenade le nez au vent Veld&Duin)

Découvrez le littoral de Bredene au gré du vent.

Quoi ?

Promenade Veld & Duin : point de départ au camping Veld & Duin, promenade empruntant la Kapelstraat en direction du Staf Versluyscentrum.

Prenez la passerelle au-dessus de la Koninklijke Baan à gauche du Staf Versluyscentrum et restez sur la gauche en direction du Pavillon de Bredene. Lorsque vous arrivez au pavillon, déterminez la direction du vent. Ici, vous avez le choix entre une promenade tranquille ou une promenade sportive, c’est-à-dire que vous pouvez marcher avec le vent dans le dos ou le vent de face. Poursuivez sur le chemin menant à la plage de Bredene, puis prenez à gauche ou à droite sur la plage, en fonction de votre choix ! Profitez de la promenade, humez la mer et pour ceux qui aiment les balades difficiles… goûtez le sable entre vos dents ! Les personnes qui optent pour la gauche (direction Ostende) peuvent prendre le ferry jusqu'au centre d'Ostende. Les promeneurs qui se dirigent vers la droite peuvent prendre un verre à la brasserie Westhinder. Le retour peut facilement se faire avec le tram du Littoral.


Pour qui ?

3-99

À quoi s’attendre ?

Une promenade en harmonie avec le vent, garantissant une bonne dose d’iode et d’énergie. Le tram du Littoral vous ramènera.

Où ?

Bredene, direction Ostende ou direction Le Coq.

Combien de temps ?

1 – 3 heure(s)

Réserver ?

Pas nécessaire


Prix?

https://www.veldenduin.be/nl/

2 vues0 commentaire